Visual Studio Express 2012 pour le Web

Les attentes liées à Internet sont en perpétuelle croissance. Grâce à Visual Studio Express pour le Web, vous pouvez créer les expériences à la fois fluides et réactives qui surprendront et raviront votre public, l'incitant ainsi à revenir sur votre site.

Express pour le Web

Atteignez le niveau des normes Web les plus élevées

Les clients Web sont devenus des clients mobiles, et vice versa. Quelle que soit la plateforme qu'ils utilisent, ils en demandent toujours plus : plus de fonctions, plus d'interaction intuitive et plus d'expériences réactives. Avec la prise en charge intégrale des dernières normes Web, de nouveaux outils de débogage et d'applications qui s'adaptent à la mobilité à la volée, vous constaterez que fournir beaucoup plus d'éléments est simplement devenu bien plus facile qu'auparavant.

Procédez à un développement conforme aux normes

Les utilisateurs qui naviguent dans une application Web utilisent plusieurs navigateurs. Certains navigateurs prennent en charge des plug-ins alors que d'autres ne le font pas. De plus, tous les navigateurs présentent des défauts de comportement qui affectent la manière dont ils affichent un site. Les normes Web permettent de garantir que l'apparence et le fonctionnement des applications Web sont corrects quel que soit le navigateur utilisé. Les scripts HTML, CSS et ECMA sont les normes permettant de développer des sites Web multiplateformes. Visual Studio 2012 étend et améliore considérablement cette prise en charge.

Utilisez les dernières fonctionnalités HTML5 et CSS3

Visual Studio 2012 inclut la prise en charge intégrale d'IntelliSense pour HTML5, facilitant ainsi le développement de sites Web conformes. En outre, l'éditeur de code intègre de nouvelles fonctions de productivité qui simplifient le développement Web. L'éditeur CSS de Visual Studio 2012 a été mis à jour pour prendre en charge la dernière norme CSS3 et inclut la prise en charge intégrale d'IntelliSense.

Utilisez jQuery et JavaScript pour accroître la réactivité de votre site.

Visual Studio 2012 permet également de prendre en charge les chargeurs de scripts capables d'améliorer les performances des pages et de réduire la complexité du développement d'un site intégrant de nombreux fichiers JavaScript. Les développeurs sélectionnent simplement les fichiers JavaScript qu'ils utilisent. De plus, Visual Studio offre une prise en charge intégrale d'IntelliSense, que le fichier soit chargé à l'aide d'une page maître/de disposition ou d'un chargeur de scripts.

Repérez les problèmes plus rapidement

Visual Studio 2012 inclut un nouvel outil, Page Inspector, permettant de simplifier le débogage. À l'aide de Page Inspector, les développeurs peuvent apporter des modifications directement sur DOM et modifier les règles CSS. De plus, ils peuvent facilement copier ces modifications dans le fichier source après avoir obtenu le résultat souhaité. Page Inspector permet également aux développeurs d'exécuter une rétroconception, d'un simple clic, du rendu HTML, CSS ou JavaScript vers le fichier source.

Développez pour une plateforme et des appareils modernes

Visual Studio 2012 permet de faciliter le développement pour appareils mobiles en prenant en charge des outils qui optimisent une page pour un appareil mobile. Par exemple, Visual Studio prend désormais en charge jQuery Mobile, qui inclut des commandes optimisées pour les appareils mobiles. Grâce à une combinaison de ces technologies, les développeurs peuvent créer des sites qui présentent une apparence et un fonctionnement satisfaisants sur les appareils mobiles.

Infrastructures puissantes côté serveur

Les développeurs .NET qui créent un site Web peuvent choisir entre un projet ASP.NET Web Forms ou des modèles Model View Controller (MVC). Dans les applications MVC, les développeurs définissent des classes qui décrivent les données utilisées par la page. Cela permet d'accélérer et de faciliter considérablement la liaison de données et le recours aux entrées utilisateur.

Développez des services Web

Les développeurs de services peuvent créer des services à l'aide de Windows Communication Foundation (WCF). Visual Studio 2012 facilite plus que jamais le développement des services WCF avec une prise en charge intégrée pour les API Web.

Réduisez les coûts et rationalisez vos opérations de développement

Passez votre processus de développement au nuage avec Team Foundation Service, ce qui vous permettra de réduire considérablement la maintenance de votre infrastructure et de vous mettre en contact en toute simplicité avec les fournisseurs et les équipes externes. Avec Team Foundation Service, votre code demeure toujours accessible et géré de manière sécurisée.

Appareils connectés et services continus

Le nuage active votre application avec les API qui rationalisent la connexion aux services continus. Vous pouvez également vous procurer Visual Studio 2012 Professional pour créer vous-même les services qui seront utilisés par votre site.

Configuration requise

Systèmes d'exploitation pris en charge

  • Windows 7 (x86 et x64)
  • Windows 8 (x86 et x64)
  • Windows Server 2008 R2 SP1 (x64)
  • Windows Server 2012 (x64)

Architectures prises en charge

  • 32 bits (x86)
  • 64 bits (x64)

Configuration matérielle requise

  • Processeur de 1,6 GHz ou plus
  • 1 Go de mémoire (1,5 Go sur une machine virtuelle)
  • 10 Go (NTFS) d'espace libre sur le disque dur
  • Disque dur à 5 400 tr/min
  • Carte vidéo compatible DirectX 9 pour affichage en 1 024 x 768 pixels ou plus